Friday, June 15, 2018

Je suis une esclave: Journal de Clotee, 1859-1860 pdf télécharger (de Patricia C. Mc Kissack, Bee Formentelli)


Télécharger PDF Lire en ligne



Clotee a douze ans. Esclave dans une plantation de coton de l’État de Virginie, elle apprend à lire et à écrire en cachette.Un ou deux jours après le dimanche de Pâques 1859«LIBERTÉ, c’est peut-êt' le premier mot j’ai appris toute seule. Dans les Quartiers, les gens, ils prient pour la liberté, ils chantent pour la liberté, mais pour pas que Maît' Henley, il connaît leurs vrais sentiments, ils appellent la liberté "cieux". Tous, ils ont l’esprit fixé sur ce mot : liberté. Mais c’est un mot qui me parlait pas, que j’avais encore jamais pu voir. Pendant que j'étais à éventer cette.
pdf, epub, kindle mobi : Je suis une esclave: Journal de Clotee, 1859-1860 Livre France
Je suis une esclave: Journal de Clotee, 1859-1860 Tome 1 Ebook Livre Gratuit - Télécharger
Je suis une esclave: Journal de Clotee, 1859-1860 Télécharger PDF e EPUB - Patricia C. Mc Kissack, Bee Formentelli EpuBook

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.